Mise en page
La mise en page, c’est l’art d’organiser visuellement les éléments d’un contenu (textes, images, titres, espaces, etc.) sur un support, qu’il soit imprimé (comme une affiche, une brochure, un magazine) ou numérique (site web, réseaux sociaux, présentation). Elle vise à rendre le message clair, attrayant et facile à lire, tout en respectant une logique esthétique et fonctionnelle.
Une bonne mise en page équilibre les volumes, guide le regard, met en valeur l’information essentielle, et reflète l’identité visuelle d’un projet ou d’une marque.

Ebook
La mise en page d’un ebook désigne l’organisation visuelle et structurée du contenu d’un livre numérique. Elle consiste à disposer les textes, images, titres, paragraphes, marges, et éléments interactifs de manière claire, fluide et agréable à lire sur différents supports (ordinateurs, tablettes, liseuses, smartphones).
A partir de 100€

Brochure/dépliant
Un(e) brochure/dépliant sont des supports de communication imprimés destinés à présenter une entreprise, un service ou un produit. Des textes simples, des images, des couleurs en accord avec votre charte graphique et des polices choisies judicieusement pour faire ressortir les informations importantes.
A partir de 100€

Flyer
Un flyer est un support de communication papier, de petit format (souvent A5 ou A6), utilisé pour diffuser rapidement une information ou promouvoir un événement, un produit ou un service. Organiser les informations, choisir vos couleurs, vos polices d’écriture et vos visuels tout en restant simple et lisible.
A partir de 50€

Affiche
Une affiche est un support de communication visuelle généralement de grand format, utilisé pour attirer l'attention et diffuser un message, souvent publicitaire, événementiel ou informatif. Elle combine des éléments graphiques (images, illustrations, logos) et du texte, disposés de manière à être visibles de loin. Un texte lisible et percutant, des couleurs voyantes et un visuel fort attireront les prospects.
A partir de 150€

Post réseaux sociaux
Un post sur les réseaux sociaux est un contenu visuel ou textuel publié pour communiquer ou promouvoir quelque chose. Il s'agit de créer des éléments visuels (images, illustrations, typographies) adaptés à la plateforme, avec un message clair et attractif, dans le but de capturer l’attention et générer de l'engagement. Il est un bon moyen pour la marque d'être plus proche de son audience.
A partir de 25€

Carte de visite
La carte de visite est un petit support imprimé. Elle est importante pour faire connaître votre activité professionnelle et étendre votre réseau. Votre carte de visite reflète l’image de votre entreprise. Elle sert principalement à faciliter les échanges professionnels et à laisser une trace tangible après une rencontre, tout en véhiculant l’identité visuelle de l’entreprise ou du professionnel.
A partir de 75€

CV
Un CV (Curriculum Vitae) est un document qui résume les informations professionnelles et personnelles d’un individu, telles que ses expériences de travail, ses compétences, sa formation, ainsi que ses qualifications et réalisations. Il doit vous représenter et attirer l’intérêt du recruteur.
A partir de 35€
Pour une mise en page, quelle qu’elle soit, vous devrez me fournir des informations et des éléments qui seront présents sur le support ainsi que la charte graphique si vous en avez une.
Retour